Bientôt le départ !!!

Publié le par Lotta

A quelques jours du départ... en plein "derniers" préparatifs.
Le site de la SNCF buggue (comme d'hab') donc je galère un peu pour prendre mon billet pour aller à La Spezia.
Le trajet prévu: Départ en train de nuit mardi soir (1er janvier - Bonne année!) pour Nice puis le train Nice - Gênes - La Spezia mercredi. Je devrais arriver à la Spezia vers 15h.
J'ai eu Alice de l'agence Mer et Voyages au téléphone ce matin. Aux dernière nouvelles, le cargo Aenne Rickmers sera au port de la Spezia le jeudi 3 janvier dès 6h et partira dans l'après-midi. J'embarquerai donc dans la matinée.

Si vous voulez suivre le trajet du cargo au jour le jour, vous pouvez suivre ce lien.
20071224-aenne-rickmers-tracking.png

Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
nous suivons tes exploits , te souhaitons une bonne année, estpèrons que TVB que l'équipage est sympa avec toi, etes vous plusieurs dans ta situation . 1000 Bisous - les DOUDOUS
Répondre
P
Putain tu vas à Miami!!! Excellent!!! Prends plien de phots là-bas pour moi STP!! J'serai curieux de voir à quoi ça ressemble...<br /> Bon voyage!
Répondre