H - 58

Publié le par Lotta

Et oui... Plus que quelques heures avant l'embarquement.
Contre toute attente c'est de Nantes (plus précisément de Bouguenais) que j'écris quelques nouvelles. Un Aller/Retour express... une sorte d'échauffement avant les longues heures de train qui m'attendent et me séparent du cargo. Et puis surtout l'occasion de faire une bonne grosse chouille pour le nouvel an! :o) Merci Tomacaro!

Les dernières nouvelles du voyage:
J'ai mon billet de train pour la Spezia.
la Spezia? c'est là ! (suivez le guide!)

laspeziacarta.jpg




















Et je sais où je vais dormir mercredi soir... à l'Auberge du soleil! C'est beau non? (Albergo Il Sole).

Ce matin, mon appartement m'a dit au revoir à sa façon... l'ampoule de la salle de bain a claqué juste avant que je quitte les lieux... tant pis, ça attendra mon retour! ;o)

BON REVEILLON A TOUS !!!
ET TRES BONNE ANNEE
Que 2008 soit belle et pleine de découvertes et de joie!

(faut que je vous laisse... faut que j'aide un peu en cuisine quand même...)

Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour charlotte et surtout bonne et heureuse année et bon vent.
Répondre